Sponsors

https://www.trakks.be/

http://www.houppe.be/fr/

http://www.chuuclnamur.be/

  1. Visibilité du sponsoring
  • Trail nature le 30 septembre  2017
  • Website du défi, passage obligatoire pour le parrainage, et page Facebook
  • Presse écrite et radio locale (journal papier, reportage radio,…)
  • Télés locales (Canal C, MATélé)
  • Magazine spécialisé (ZATOPEK, Trail Magazine)
  • Distribution de 5000 flyers annonçant le trail, « MONTOXYTRAIL ».
  1. Avantages pour les sponsors :

En externe :

  • renforcer l’image du produit ou de l’entreprise,
  • promouvoir les ventes,
  • augmenter la notoriété du produit ou de l’entreprise.

En interne :

  • enthousiasmer le personnel en le rendant solidaire du projet,
  • exprimer les valeurs et la culture de l’entreprise

 

Pendant :

Présentation des espaces publicitaires de notre tenue et de notre équipement en faisant une description détaillée :

  • tee shirt (face, dos, manches droite/gauche),
  • short (face, dos, jambes droite et gauche),
  • sac à dos (haut et bas, côtés droit et gauche),
  • casquette, chaussettes, petit drapeau…,
  • envoi d’email aux partenaires médias ou aux sponsors
  • interview pour les radios.

APRÈS :

Au retour nous livrerons nos témoignages à nos partenaires médias. Nous fixerons une date avec nos sponsors pour organiser une soirée où nous exposerons à cette occasion nos photos/films ainsi que notre équipement (tenue, sac à dos, alimentation, etc), nous raconterons notre périple. Cette soirée nous permettra de réunir autour d’un verre nos sponsors (clients, employés) et nos partenaires médias.